Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-24T10:00:26+01:00

I'm pregnant!!!

Publié par Charlène Giot

fin août 2011, un matin...

 

 Ma température est toujours haute. Je suis censée avoir mes règles demain. Et bizarrement, j'ai un doute...

 

Je décide d'aller sur un forum sur lequel je discute et on me conseille de faire le test même si c'est très tot. Mais j'ai très peur d'être décue.

 

C'est long, très long et lorsque l'on est impatiente (comme moi), tout recommencer c'est pénible.

 

Je décide donc d'aller me balader en rue. Nous somme un samedi et après avoir passé plusieurs fois devant une pharmacie, je me décide à y rentrer et d'acheter un test de grossesse.

 

Allez, je cours et je rentre chez moi! 

Mon homme qui est parti travailler et moi seule avec le test. 

 

 

 

 

 

I'm pregnant!!!

Il est POSITIF!!!

 

Enfin, j'ai du le relire à plusieurs reprises. Car la deuxième barres est plus claire mais il est positif. 

 

là, je me sent toute bizarre, je tremble, je pleurs, je sourie, une explosion d'émotions me parvient sans que je ne sache que faire.

 

JE SUIS ENCEINTE!!!

 

Je n'arrive pas à y croire, je porte la vie. 

 

Directement, je me dit : "Ben voilà, maintenant il faudra le sortir... Mais comment vais je faire?"

 

J'ai attendu le retour de mon amoureux pour le lui dire. Il ne savait plus quoi dire, il n'en revenait pas et moi non plus! 

 

Et vous comment avez vous appris votre grossesse? 

++++++

++++++

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog