Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-24T08:59:10+01:00

Je veux un bébé tout de suite!

Publié par Charlène Giot

Après 4-5 ans, l’envie de faire un enfant me trotte dans la tête. D’ailleurs plus qu’à moi qu’à mon homme. Je décide donc de prendre les devants et de lui expliquer mon envie et je lui dresse ma liste des points positifs à faire un enfant maintenant.

Je veux un bébé tout de suite!

Après plusieurs discussions, et après l'avoir bombardé de diverses raisons et explications, il me donne enfin sa réponse : "Oui, j'aimerai faire un bébé avec toi"

 

Je suis si heureuse!!!

 

 

 

 

( Nous sommes début 2011) 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog